samedi, 18 janvier 2020

Home

LE PREMIER BLOG PRO GASTRONOMIQUE

  • Catégorie : Restaurant
  • Publication : samedi 7 décembre 2019 13:59
  • Écrit par Super User
  • Affichages : 12

travail acharnéQui ne rêve pas de son propre restaurant? Nourriture délicieuse, espace charmant, foule d'invités satisfaits, rencontres avec des gens intéressants, fêtes jusqu'à l'aube, fêtes élégantes, plats sophistiqués et peut-être le circuit gastronomique le plus populaire de la ville?


Pour beaucoup de gens, le secteur de la gastronomie semble être la combinaison parfaite de travail, de passion, de divertissement et de forme préférée de temps libre. Pendant ce temps, de plus en plus de restaurants chutent, les rêves ne correspondent pas à la réalité, les coûts dépassent les plans d'affaires initiaux et les dettes augmentent. En collaboration avec des spécialistes de divers domaines de l'industrie de la gastronomie largement comprise, nous mettrons tout en œuvre pour apporter les secrets de la gestion d'un point de nutrition collective, répondre aux questions qui dérangent les restaurateurs débutants, nous essaierons d'expliquer pas à pas les complexités de ce difficile et exigeant, mais apportant une grande satisfaction du travail.
bonne directionVous avez déjà une idée de point gastronomique, mais vous ne savez pas quoi faire ensuite? Vous vous posez beaucoup de questions et vous avez du mal à y répondre? Vous ne savez pas par où commencer? Ou peut-être avez-vous déjà dirigé un endroit que vous aimeriez moderniser, démarrer, faire revivre un nouvel esprit? C'est super que tu sois venu sur ce blog! Ici, nous essaierons de répondre aux questions qui dérangent les restaurateurs, allant de la définition du concept d'un établissement gastronomique, de la conception des salles de restaurant, de la cuisine et des installations, aux dernières technologies et équipements, en passant par les dispositions et les principes juridiques, les documents et les consentements nécessaires pour exécuter le point, pour déterminer le menu approprié, recettes, appareils de cuisine et assortiment ainsi que le service. Nous vous conseillerons sur la façon de créer un point de vente alimentaire sûr et convivial, et nous vous fournirons également des conseils sur la réparation, l'entretien et l'utilisation de l'équipement pour éviter les pannes et les dépenses imprévues. Nous essaierons de rassembler en un seul endroit tout ce qui peut être lié au fonctionnement des locaux et à la restauration.
Nous espérons que ce blog vous aidera à créer un endroit aussi prospère et intéressant, et vous protégera également de nombreuses erreurs commises au début de l'activité dans l'industrie gastronomique, susceptibles d'affecter son succès ultérieur.