lundi, 18 février 2019

Home

Classement des restaurants

  • Catégorie : Restaurant
  • Publication : samedi 8 décembre 2018 17:37
  • Écrit par Super User
  • Affichages : 72

bestNous n'avons pas encore visité tous les restaurants, pubs et autres lieux de restauration de Cracovie (je devrais écrire "krakoskie"), mais nous y travaillons;) Oui, je ne sais pas si c'est possible.

Certains endroits se sont à peine ouverts et sont déjà en train de tomber. Je suppose cependant qu’ils n’atteindront jamais notre classement subjectif. Nous avons commencé à créer le classement en janvier 2016. Jusqu'à présent, nous avons introduit plusieurs mises à jour.

N'oubliez pas que ce n'est pas le classement de la nourriture elle-même, mais bien le classement de nos expériences que les lieux suivants nous ont fourni. Souvent, même le repas n'était pas l'élément principal de notre évaluation.
Médaille d'or
krakowEd Red - l'un des meilleurs endroits avec de la viande en ville. Déjeuners intéressants, climat agréable à l'intérieur. Le service ne nous a jamais laissé tomber non plus. Le nom d'Adam Chrząstowski oblige. L'apéritif des abats de veau est particulièrement remarquable, notamment du foie, du thymus, de la langue, des joues et du cervelet.
Zazie Bistro - Zazie a une très bonne ambiance française (à l'étage) et une bonne nourriture. En plus de la carte, regardez le déjeuner du jour.
Trois poissons - l'un des restaurants de l'hôtel Stary. Intérieurs superbes et atmosphériques et bonne cuisine. Nous y avons passé le Nouvel An et la gastronomie a été l'une de nos meilleures aventures.
Miodova - découverte intéressante à Kazimierz. Menu, avec des articles faisant référence à l'histoire de la cuisine de Cracovie, un très bon service et une atmosphère agréable.
Karakter - Or attribué sans hésitation après 7 visites. Menu très viande :) Composé principalement d'abats dans des combinaisons très intéressantes. Non seulement la carte, mais aussi le plus somptueux à bord mérite une reconnaissance. Bonne sélection de vins (tous ouverts au verre), y compris ceux de la maison. En plus de la viande, vous pouvez manger une merveilleuse truite d’avocat, de la carpe au risotto au safran. Le restaurant a été conçu par Paradowski dans un style industriel. Nous sommes fans de cet endroit.