mercredi, 22 mai 2019

Home

Charlotte cafe - Petits déjeuners français dans les vapeurs de farine

  • Catégorie : Restaurant
  • Publication : jeudi 3 janvier 2019 17:34
  • Écrit par Super User
  • Affichages : 133

restaurantLe café Charlotte, ou en réalité le bistro Charlotte, est un lieu unique - original, insolite, avec un style et une atmosphère uniques, régi par ses propres règles - nous vous invitons! De 7h00 à 01h00 du soir, petits déjeuners en rond. Charlotte a du caractère et c’est probablement son ingrédient magique dans la recette du succès.

Au moins cette impression que Charlotte m'a faite pour la première, la deuxième et la troisième fois. Il y règne ici une atmosphère française décontractée et nonchalante. Vous pouvez vous asseoir et travailler, boire un café dans la solitude, vous faire des amis à la table ou passer une belle matinée dans le patio du jardin. La musique atmosphérique et l'odeur de pain qui monte de l'entrée me font ressembler à cet endroit peu après avoir franchi son seuil. Cependant, il y a quelques choses à dire à haute voix si nous voulons que tout le monde vive ensemble de manière plus saine et plus saine.
Il y a une merveilleuse odeur de pain fraîchement cuit dans l'air et ... une vapeur de farine qui veut atterrir sur des tuyaux d'aération non recouverts sans vouloir tomber dans nos assiettes avec une couche de poussière silencieuse et imperceptible ... Je ne voulais pas écrire à ce sujet, mais simplement le déposer sur un croissant , lève les yeux et saisis ta tête. Intérieurs souterrains, à la mode, bruts, minimalistes et entrepôts sont le dernier cri de cafétéria. Je ne sais pas qui était le premier, le fait est que la plupart des cafés de Wroclaw n’ont pas de plafond, ce qui n’est qu’une solution apparemment moins chère et plus simple en matière de style intérieur. En fait, les tuyaux / câbles / composants visibles de l'installation deviennent très rapidement poussiéreux, nécessitant un nettoyage fréquent et approfondi - ce qui est vraiment absurde dans la boulangerie, où la poussière de la farine se dépose inexorablement partout et tous les jours.