mercredi, 22 mai 2019

Home

Un cochemar au Restaurant

  • Catégorie : Restaurant
  • Publication : vendredi 11 janvier 2019 14:29
  • Écrit par Super User
  • Affichages : 188

Service de nourritureVous êtes assis confortablement dans un restaurant - seul, avec des amis, votre bien aime ou en famille et profitez de l'instant.

Au moment où le serveur deviendra le diable de Satan, le chef jouera injustement à Harry Potter, ou une façade élégante vous tombera sur la tête. Aujourd’hui, une confrontation loyale avec ce qui est le plus énervant dans les restaurants, les bars ou les pubs.
Est-ce que tout est bon et tout va bien?
L'hypothèse est la suivante: nous allons généralement au restaurant pour manger quelque chose de délicieux et / ou passer un bon moment avec un groupe de proches.. Ainsi, lorsqu'un serveur trop exigeant, l'un après l'autre, demande si je suis sûr que tout va bien, je ne vais pas commencer à me confier à lui. Je vais plus vite fuir en hurlant et ne jamais revenir. Parce que quoi répondre si ça n'a pas bon goût? La catastrophe n’est pas imputable au serveur. La politesse suggère donc de faire bonne figure pour les mauvais jeux, ce qui ne fait que renforcer le sentiment de maladresse.
Nous n'avons pas cela, nous n'avons rien
Mauvaise manipulationLa carte dans un restaurant ne doit pas nécessairement être longue. Toutefois, il convient de s’assurer qu’elle est à jour et de conseiller le service sur l’état de l’inventaire de la cuisine.
Le plat sera dans 20 minutes, mais partez pour une promenade de deux heures
Je sais que l’idée de Slow Food, que nous identifions avec plaisir, empêche les frites en 2 minutes et les hamburgers frits en gros, que vous pouvez croquer avant que le terminal n’accepte le paiement. Je compte sur le fait que la nourriture préparée en temps réel prend du temps et cela ne me dérange pas si je dois l'attendre 20, 30 ou non, que ce soit même 40 minutes. Cependant, la clé est… l'information. Si mon temps est limité et que la serveuse me trompe parce que la nourriture m'attend, alors qu'en fait le cuisinier est en train de chasser la poule, je me fâche. Je commence à mordre avant d'avoir quelque chose sur la dent.