lundi, 18 février 2019

Home

Ristorante Terrazza Sommariva

  • Catégorie : Restaurant
  • Publication : dimanche 30 décembre 2018 13:49
  • Écrit par Super User
  • Affichages : 76


Restaurant vénitienQuand je vais dans un restaurant à Venise, je me demande si cette fois-ci j'espère faire un voyage touristique. Malheureusement, le plus souvent, il arrive que quelque chose sur la table ne ressemble pas à un plat commandé avec un goût de base et un prix cosmique. Malheureusement, je dois vous avertir sévèrement, car vous n'échapperez pas à Venise.

Et vous pouvez discuter à volonté, commencer à vous bagarrer ou partir sans payer, mais les Vénitiens ne viendront pas changer leur comportement envers des touristes innocents. Bien que si vous regardez de plus près le problème, il se situe probablement des deux côtés. Les restaurants plient sous la pression de la foule qui, ravie et mangeant, dévore ce qu'aucun Italien ne voudrait toucher même avec son doigt. Personne ne se plaint et tout le monde paie avec impatience des factures énormes, alors que la cirque continue sans fin. Venise Venise, mais la qualité de la qualité, alors même si les gondoles, les ponts et les vues magnifiques sont à couper le souffle, n'oublions pas cette joie de nos chers estomacs.
veniceCette fois, il est tombé sur le Ristorante Terazza Sommariva, un endroit charmant situé sur le pont du Rialto, dans une rue remplie de pubs avec des jardins au bord de l’eau. Très bien situé, vue inoubliable et ... .menu avec des images. Lorsque je vois le menu des images, je cesse habituellement de me rendre visite et change de lieu. C'est un rapide test pour savoir si nous avons affaire à un lieu touristique typique et, par conséquent, s'il sera savoureux et authentique. J'ai donc réalisé une courte interview avec le serveur, qui m'a assuré de la fraîcheur du poisson et des fruits de mer que mon âme assoiffée demandait depuis longtemps. Pas à partir d'aujourd'hui, je sais qu'on ne peut pas faire confiance aux serveurs des grandes villes, car ils sont maîtres de la manipulation, mais mon sixième sens m'a dit de rester.